Milan veut Gonçalo Ramos pour remplacer Olivier Giroud

Milan veut Gonçalo Ramos pour remplacer Olivier Giroud

Icon Sport

Malgré ses bonnes performances et ses buts en Ligue 1, Gonçalo Ramos a encore été mis de côté en Ligue des champions mercredi. Et si l'attaquant se lassait du PSG ? Le Milan AC l'espère par-dessus tout.

Le PSG est-il en train de gâcher Gonçalo Ramos ? De nombreux supporters parisiens le pensent fortement. Malgré 11 buts en Ligue 1 cette saison, l'attaquant portugais n'est pas assez utilisé en Ligue des champions. Ramos n'a été titularisé qu'une fois en C1 et n'a joué que 5 minutes en phase finale depuis février. Mercredi soir, Luis Enrique l'a laissé une nouvelle fois sur le banc au coup d'envoi et il n'est finalement jamais entré en jeu à Dortmund. De quoi frustrer intérieurement le buteur portugais alors que son principal concurrent Randal Kolo Muani peine toujours.

Le Milan AC veut Ramos en prêt 

Et si Gonçalo Ramos allait voir ailleurs cet été ? Le Milan AC se pose sérieusement la question. Les Rossoneri sont séduits par le talent du Portugais et sont attentifs à sa situation compliquée au PSG. Le journaliste Achille Ash révèle que le club lombard discute avec le PSG d'un prêt de Gonçalo Ramos la saison prochaine. La direction parisienne ferme déjà la porte.

En effet, aucun départ n'est prévu pour Ramos que ce soit un transfert sec ou un prêt. Le PSG est « ferme » sur le cas Ramos selon les informations d’Achille Ash sur X. Une position attendue de la part du club parisien alors que Kylian Mbappé s'en va et que l'on compte sur Gonçalo Ramos pour le suppléer. Il faut rappeler que le Portugais a été acheté 65 millions d'euros à Benfica l'été dernier. Alors qu'Olivier Giroud va partir pour Los Angeles cet été, le Milan AC devra sans doute aller voir ailleurs pour trouver un nouveau buteur.