Mohamed Amoura
Mohamed AmouraCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Mercato

Algérie : un cador allemand rêve d'Amoura !

Éblouissant avec l'Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura est un homme courtisé !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Arrivé il y a moins d'un an du côté de l'Union Saint-Gilloise en provenance de Lugano, Mohamed Amoura a déjà mis tout le monde d'accord en Belgique. En 43 apparitions toutes compétitions confondues, celui qui est devenu international algérien a déjà trouvé le chemin des filets à 23 reprises pour sept passes décisives. Des performances majuscules faisant forcément de lui un homme particulièrement courtisé pour le prochain marché des transferts, et les gros bras ne vont pas tarder à passer à l'attaque.

Amoura vers Francfort ?

En effet, le quotidien allemand Bild explique qu'un cador de Bundesliga suit avec attention l'évolution de ses performances, à savoir l'Eintracht Francfort. Après le départ de Randal Kolo Muani pour la France, l'écurie a trouvé un digne successeur avec Omar Marmoush, mais l'Égyptien est lui aussi très courtisé. En cas de départ, Amoura serait l'une des cibles de la direction de Francfort, qui pourra d'ailleurs aussi compter sur Hugo Ekitike l'an prochain. Pour rappel, Amoura est sous contrat jusqu'en 2027 en Belgique et sa valeur marchande est actuellement de 16 millions d'euros. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éblouissant avec l'Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura est un homme courtisé ! En effet, l'attaquant algérien de 23 ans fait partie de la short-liste de l'Eintracht Francfort qui veut se renforcer au mercato d'été.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)