footballLes joueurs de Getafe entrent sur la pelouse accompagnés de leur maman

Liga : Les joueurs de Getafe entrent sur la pelouse accompagnés de leur maman

footballLe club de la banlieue sud de Madrid a eu cette très belle idée à l’occasion de la Fête des mères, célébrée ce week-end en Espagne
Les joueurs de Getafe entrent sur la pelouse accompagnés de leur maman avant la rencontre contre l'Athletic Bilbao, le 3 mai 2024.
Les joueurs de Getafe entrent sur la pelouse accompagnés de leur maman avant la rencontre contre l'Athletic Bilbao, le 3 mai 2024.  - Capture d'écran / Compte X de Getafe
Nicolas Camus

N.C.

La belle image du week-end, sans aucun doute. Vendredi, à l’occasion de la Fête des mères célébrée le 5 mai en Espagne, les joueurs de Getafe ont décidé d’entrer sur la pelouse accompagnés de leur maman. Visiblement émues, ces dernières ont ensuite posé pour une photo souvenir avec l’ensemble de l’équipe, avant le coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la 34e journée de Liga face à l’Athletic Bilbao.

Par ce geste, le club de Getafe entendait leur « rendre hommage pour leur grand effort et leur dévouement, a-t-il expliqué dans un communiqué. Être joueur du club Azulón comporte une grande responsabilité, pas seulement dans le football, puisque les valeurs du club sont toujours exposées et défendues, en toute situation, par nos footballeurs. Parmi eux se trouvent le respect éternel et la gratitude envers nos mères, qui sont avec nous depuis le premier jour, toujours attentives à nous, sans négocier une goutte d’effort et de sacrifice. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sacré bel hommage que cette « image unique jamais vue dans le monde du football ». Malheureusement pour Getafe, la fête ne s’est pas étendue au terrain où les locaux ont été battus 2-0. Anecdotique toutefois dans cette soirée, puisque le club la banlieue sud de Madrid est assuré du maintien depuis longtemps.

Sujets liés