Mercato : L’OM sauvé par l’Arabie Saoudite ?
Axel Cornic

Grand connaisseur du championnat italien, Pablo Longoria s’y est régulièrement servi ces dernières années pour renforcer l’Olympique de Marseille. Mais cela ne lui a pas toujours réussit comme en témoigne le prêt de Joaquin Correa, considéré l’une des plus grosses erreurs de casting à l’OM, où il n’a toujours pas marqué le moindre but en 18 apparitions toutes compétitions confondues.

Déjà en difficulté à l’Inter la saison dernière, Joaquin Correa n’a pas réussi à se relancer à l’OM. L’attaquant argentin est tout simplement à la dérive depuis un an, avec une pénurie de buts qui le poursuit et qui ne convainc pas vraiment les Marseillais de le garder.

« Le rachat à l’Inter sera obligatoire si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions »

Car Correa est actuellement prêté et son option d’achat à 10M€ s’activera obligatoirement, comme l’a récemment expliqué Pablo Longoria. « L’avenir de Correa ? Le rachat à l’Inter sera obligatoire si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions » a expliqué le président de l’OM. Sauf que les Marseillais ne semblent pas vraiment déterminés à dépenser une telle somme pour l’Argentin !

Correa devrait connaitre un nouveau club

La solution pourrait venir d’Arabie Saoudite ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, du côté de l’Inter on aurait déjà tout prévu pour Joaquin Correa, en cas de retour de son prêt à l’OM. Le joueur devrait en effet rejoindre la Saudi Pro League, où au moins un club aurait déjà manifesté son vif intérêt pour ce mercato estival.

Articles liés