Résultats des Girondins

    Nicolas Paolorsi : “Siffler Barbet… Il y a définitivement des combats que je ne comprends pas”

    Plusieurs journalistes ont donné leur ressenti après la victoire bordelaise à domicile face à Ajaccio. Nicolas Paolorsi, journaliste RMC, a axé sur Yoann Barbet et le maintien.

    “Siffler Barbet… Il y a définitivement des combats que je ne comprends pas. Le sportif a assuré le maintien, la direction doit maintenant faire le taf pour repartir en Ligue 2. Le plus gros match à jouer des Girondins depuis plusieurs saisons […] Je n’ai pas dit que j’étais satisfait. Je te dis juste le factuel, Bordeaux a assuré sa place en L2. Bien sûr que la saison est un échec total”

    Puis, le journaliste pour France Football, Laurent Crocis, a également donné son avis.

    “Quand les Girondins jouent plus direct et donnent plus de verticalité et d’intensité cela va nettement mieux… A chaque fois que les Marine et Blanc ont donné de la profondeur à leur jeu, c’était nettement plus intéressant. Contre Annecy, Grenoble, Angers… Bref, c’est à se demander si cet effectif n’est pas plus à l’aise, vu son profil, avec un jeu de transition rapide”.

    Enfin, et pour rappel, le journaliste Clément Carpentier a déploré les sifflets à l’encontre de Yoann Barbet.

    “Autant les banderoles du VS ont été réussies, autant les sifflets contre Yoann Barbet sont scandaleux. Ok, il ne fait pas une bonne saison. Ok, il est le capitaine. Mais vraiment les gens ont la mémoire courte, très courte…”.