Slot à Liverpool, ça se tend

Arne Slot
Annoncé comme le prochain entraîneur de Liverpool, Arne Slot s'est agacée de cette situation devant les journalistes alors qu'il souhaite se concentrer pour la fin de saison sur le banc de Feyenoord.

Laissez-moi tranquille. C’est en substance le message adressé par Arne Slot aux journalistes. L’entraîneur de Feyenoord a montré de l’agacement en conférence de presse, samedi avant une rencontre du Championnat des Pays-Bas, la 100e qu’il dirigera sur le banc du club de Rotterdam (32e journée, dimanche à domicile contre PEC Zwolle). Le technicien néerlandais, 45 ans, ne souhaite plus répondre à une énième question sur sa très probable arrivée à Liverpool la saison prochaine.

« Il n’y a rien d’officiel pour l’instant et je suis assis ici avec l’écusson de Feyenoord sur ma poitrine », a déclaré Arne Slot, cité par Reuters. « Donc l’intention est que cette conférence de presse porte sur Feyenoord, mais je pense que vous allez essayer et me poser des questions sur Liverpool de toute façon, a-t-il poursuivi en plaisantant. J’ai toujours confiance que les choses vont bien se passer, mais je ne peux vraiment pas donner d’autres réponses. »