Thomas Tuchel
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
COUP DUR

Real Madrid : coup dur au Bayern Munich à quatre jours du choc !

Mauvaise nouvelle du côté du Bayern Munich à quatre jours de retrouver le Real Madrid en Ligue des champions. Un joueur s'est blessé dès le premier quart d'heure ce samedi.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Dans quatre jours, après le match nul de l'aller à l'Allianz Arena (2-2), le Real Madrid va recevoir le Bayern Munich en demi-finale retour de Ligue des champions, avec comme grand enjeu la participation à la finale de Wembley le 1er juin prochain. Une rencontre avant laquelle les deux équipes jouent en championnat, avec évidemment la crainte de perdre un élément important.

Guerreiro sort au bout d'un quart d'heure

Et justement, il n'a fallu qu'un quart d'heure au Bayern Munich pour perdre un élément qui aurait pu être utile en vue du match retour. Raphaël Guerreiro, entré en cours de match à Munich et qui fait régulièrement office de supersub, s'est blessé au bout d'un quart d'heure de jeu lors du déplacement des Bavarois à Stuttgart. Sa participation au choc de Bernabeu est donc forcément remise en cause.

A lire aussi :

Bayern - Real Madrid : les prédictions dingues de Daniel Sturridge

Bayern Munich - Real Madrid : la nouvelle prédiction de Tuchel pour le retour

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mauvaise nouvelle du côté du Bayern Munich à quatre jours de retrouver le Real Madrid en Ligue des champions. Un joueur s'est blessé dès le premier quart d'heure ce samedi. En effet, Raphaël Guerreiro a été contraint de céder sa place.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)