Jeff Reine-Adelaïde
Jeff Reine-AdelaïdeCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
INQUIETUDE

OL : grosse inquiétude pour Jeff Reine-Adelaïde, crainte d'hémorragie cérébrale

L'ancien joueur de l'OL, Jeff Reine-Adelaïde, suscite une grande inquiétude après avoir reçu un ballon en plein visage en Belgique.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

C'est une très triste nouvelle qui a d'ailleurs poussé l'OL, son ancien club, à communiquer officiellement pour l'assurer de son soutien. L'inquiétude est grande concernant Jeff Reine-Adelaïde, ancien de la maison lyonnaise, qui disputait un match du groupe de relégation en Belgique entre Molenbeek et Charleroi (1-3). Et juste avant la pause, le milieu offensif a reçu un ballon en plein visage qui a créé de gros dommages.

Inconscient une dizaine de minutes

Evacué sur une civière alors qu'il perdait du sang au visage, Reine-Adelaïde est resté un moment inconscient et l'inquiétude reste vive selon les informations de son entraîneur Yannick Ferreira. « Jeff était inconscient pendant une dizaine de minutes. Nous craignons une hémorragie cérébrale », a annoncé le coach de Molenbeek. Le joueur a immédiatement été hospitalisé et on ne peut qu'espérer de bonnes nouvelles très rapidement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien joueur de l'OL, Jeff Reine-Adelaïde, suscite une grande inquiétude après avoir reçu un ballon en plein visage en Belgique. Aux dernières nouvelles, une hémorragie cérébrale est redoutée pour le milieu offensif...

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)