Robert Malm : “Pedro Diaz a vraiment marqué de son empreinte cette saison, cette première saison où il a découvert la Ligue 2”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans l’après match de la rencontre entre l’AJ Auxerre et le Paris FC (2-0) sur BeIn Sports, Alexandre Carré, consultant, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur sa pelouse face à l’équipe d’Ajaccio (4-0), lors de cette 36ème journée de Ligue 2.

    On le sait, au Matmut Atlantique les rencontres de cette fin de saison ne sont pas évidentes pour les bordelais, surtout lorsque leur entraîneur Albert Riera est suspendu, et que leurs supporters déploient toujours des banderoles assez offensives par rapport aux joueurs et aux dirigeants. Malgré tout, les bordelais ont fait le boulot avec peut-être leurs deux meilleurs joueurs cette saison, pour ouvrir le bal, Pedro Diaz et Davitashvili. Ils ont inscrit les deux premiers buts de la rencontre, septième but pour tous les deux. Puis Barbet et Nsimba complètent le festival. C’est la première fois que Bordeaux marque quatre buts cette saison.”

    Robert Malm en a profiter pour évoquer sans doute les deux meilleurs joueurs Girondins de ces dernières semaines, Pedro Diaz et Zuriko Davitashvili :

    Septième but pour tous les deux, surtout pour Pedro Diaz qui a vraiment marqué de son empreinte cette saison, cette première saison où il a découvert la Ligue 2. On a dit pas mal de choses et beaucoup de choses sur lui. Et Davitashvili vient tout simplement confirmer qu’il est un maillon essentiel aussi à Bordeaux.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport