Teji Savanier
Teji Savanier Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Fayet
LIGUE 1

Montpellier : le retour génial de Savanier dans son quartier après son but

Savanier est bien loin des clichés bling-bling sur les footballeurs. Le retour dans son quartier après son match en témoigne.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Vendredi, dans un match sans grand enjeu, Montpellier est venu à bout de Toulouse (2-1). Les Héraultais sont officiellement maintenus en Ligue 1 après cette victoire qui aurait pu leur échapper. En effet, Teji Savanier, buteur en première période, s’est vu exclure pour un geste d’humeur contre un Toulousain après avoir reçu un deuxième carton jaune lors de la seconde mi-temps. Alors qu’il y avait 1-1, ce sont finalement les Montpelliérains, réduits à 10 qui ont réussi a creusé l’écart. Après le match, Teji Savanier a été accueilli en grande pompe dans son quartier.

Teji Savanier : rester le même

Pour certains, l’argent peut vite monter à la tête, surtout quand on est footballeur professionnel où des sommes astronomiques peuvent être gagnées. S’il n’est certainement pas à plaindre, Teji Savanier est toujours resté le même, fidèle à ses racines depuis qu’il est à Montpellier. Après la rencontre il a rejoint son quartier où des amis l’attendaient devant ce qui semble être un snack. Ni bling-bling ni quelconque signe de richesse, simplement des amis et un quartier !

À lire aussi :

Un premier promu en Ligue 1 est connu !

OM : la grosse mise au point de Longoria et du clan McCourt

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Teji Savanier est bien loin du joueur de foot bling-bling qui aime montrer sa richesse. Non lui, c’est la discrétion. D’ailleurs il vit toujours dans le même quartier que sa mère. Il est attaché à ses racines et après son match d’hier il a retrouvé ses amis au quartier.

Mathias Fayet
Rédacteur
Mathias Fayet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)