Lens, quel entraîneur la saison prochaine ? Informations capitales sur Franck Haise

Franck Haise Lens
L'avenir à court terme de Franck Haise alimente les débats dans l'environnement du Racing Club de Lens.

Il restera l’artisan d’une des plus belles périodes de l’histoire du Racing Club de Lens. Propulsé sur le banc du club artésien après la remontée du club en Ligue 1 il y a quatre ans, Franck Haise a redoré le blason de l’écurie artésienne. Sous sa tutelle, les Sang et Or se sont installés dans la première partie de tableau de Ligue 1, tout en réussissant la prouesse de retrouver la prestigieuse Ligue des champions.

Après une saison plus contrastée, l’hypothèse d’un départ de Franck Haise a pris de l’épaisseur ces dernières semaines. Mais ce n’est plus forcément la tendance du moment. Car le principal intéressé se verrait bien poursuivre sa mission dans le Nord.

La mise au point de Franck Haise sur son avenir

Samedi, après un succès important contre Lorient (2-0), Franck Haise a pris la parole pour faire une mise au point assez claire sur son avenir. L’entraîneur du RC Lens assure qu’il se projette encore sur le long terme.

« Je suis bien là, a-il lancé sur Prime Vidéo. Je prépare depuis des semaines, des mois, le futur, l’avenir. J’ai des réunions chaque semaine. Avec mon responsable de la performance, ma cellule recrutement, avec mon directeur général. Si certains écrivent que je suis déjà parti, ils peuvent continuer à l’écrire, mais en tout cas moi je travaille comme si j’étais là le 26 juin, parce que c’est comme ça que je me projette. Je vous donne la date de reprise, j’ai les matchs amicaux si vous voulez, les stages de préparation, les stages de cohésion, si vous voulez je vous donne tout, il y a tout. »