Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Liga

Real Madrid : un candidat interne postule pour remplacer Ancelotti

Alors que Carlo Ancelotti a récemment prolongé jusqu'en 2026, un candidat postule déjà pour lui prendre sa place.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Qui succédera à Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid ? L'an dernier, alors que tout le monde semblait l'annoncer partant pour le Brésil, l'entraîneur italien a finalement prolongé l'aventure espagnole jusqu'en 2026. De quoi mettre un terme aux différentes rumeurs et pouvoir se projeter sur le futur de manière sereine. Pour autant, cela ne veut pas dire que des noms continuent à circuler dans la capitale espagnole, comme celui de Xabi Alonso, l'actuel boss du Bayer Leverkusen, et visiblement intéressé pour prendre, un jour, la place d'Ancelotti.

"Il a cet ADN dans le sang"

Et aujourd'hui, Florentino Perez a même directement reçu une nouvelle candidature, en la personne d'Alvaro Arbeloa. Actuellement à la tête des U19 de la Maison Blanche, il s'imagine un jour prendre l'équipe première. C'est son agent Óscar Ribot qui a expliqué cela dans les colonnes d'OKDiario : "Il veut être entraîneur du Real Madrid et il a tout ce qu'il faut pour y parvenir. Il a les valeurs du club, la loyauté, le professionnalisme, la faim et il comprend qu'au club, il faut toujours aller chercher la victoire et se battre pour obtenir le maximum. Il a cet ADN dans le sang, donc je n'ai aucun doute qu'un jour il sera sur le banc du Santiago Bernabéu. Il travaille de 7 heures du matin jusqu'au petit matin. Je vois sa passion, celle de l'équipe d'entraîneurs et de tous ceux qui l'entourent. Il génère un groupe uni. C'est dans l'ADN d'Álvaro. Je n'ai aucun doute sur sa réussite". 

À lire aussi :

Real Madrid : rebondissement total pour Mendy, plus proche que jamais d'un retour en Bleu

Real Madrid - Bayern Munich : c'est officiel, gros coup dur pour Tuchel

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Carlo Ancelotti a récemment prolongé jusqu'en 2026, un candidat postule déjà pour lui prendre sa place. En effet, Alvaro Arbeloa, actuellement à la tête Juvenil A, l'équipe des U19 de la Maison Blanche.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)