Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
ONZE DE DEPART

PSG - Dortmund : un choix fort de Luis Enrique pour sa composition ?

Demain soir, le PSG reçoit le Borussia Dortmund et forcément, la première curiosité est la composition parisienne pour ce choc.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Demain soir au Parc des Princes à partir de 21h, le PSG va vivre son plus grand rendez-vous de la saison avec la réception de Dortmund en demi-finale retour de Ligue des champions. Après la défaite de l'aller en Allemagne mercredi dernier (0-1), le club de la capitale n'a pas franchement le choix. Avec le gros soutien du public parisien, le PSG doit renverser la vapeur et forcément, dans ce contexte, la composition d'équipe alignée par Luis Enrique va être scrutée de très près.

Les mêmes qu'à l'aller plus Danilo ?

Ces derniers jours, la rumeur montait sur la possibilité de voir plusieurs changements, en plus de celui imposé par la blessure de Lucas Hernandez. Voir Fabian Ruiz ou Barcola sortir de l'équipe pour aligner Kang-In Lee ou Gonçalo Ramos était notamment évoqué par le Parisien. Sauf que l'Equipe, dans son édition du jour, prédit un choix fort. Luis Enrique pourrait en réalité garder totalement sa confiance en ses joueurs de l'année. A l'exception de Danilo, qui serait favori pour remplacer Lucas Hernandez dans l'axe, les dix autres joueurs pourraient être les titulaires de la première confrontation en Allemagne.

Le onze probable du PSG contre Dortmund : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Danilo, Nuno Mendes – Vitinha, Fabian Ruiz, Zaïre-Emery – Barcola, Mbappé, Dembélé

À lire aussi :

PSG : un cador est passé à l'action pour un potentiel successeur de Mbappé

PSG - Dortmund : l'énorme déplacement prévu par les Allemands

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Demain soir, le PSG reçoit le Borussia Dortmund et forcément, la première curiosité est la composition parisienne pour ce choc. Selon l'Equipe, Luis Enrique pourrait maintenir sa confiance aux joueurs de l'aller à l'exception de Lucas Hernandez, évidemment.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)