Catastrophe au PSG, Luis Enrique a fait son choix
Amadou Diawara

Défait 1-0 au Signal Iduna Park, le PSG reçoit le Borussia Dortmund ce mardi soir au Parc des Princes. Pour se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale doit renverser le BVB à domicile. Alors que Lucas Hernandez s'est blessé gravement au genou, Luis Enrique devrait faire confiance à Danilo Pereira pour cette rencontre au sommet. 

Tombeur du FC Barcelone, le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Opposé au Borussia Dortmund dans le dernier carré de la compétition, le club de la capitale s'est déplacé sur la pelouse du Signal Iduna Park mercredi soir au match aller. Toutefois, la bande à Kylian Mbappé a perdu à l'extérieur, et ce, par le plus petit des scores (1-0). 

Lucas Hernandez est forfait pour PSG-Dortmund

Pour espérer disputer la finale de la Ligue des Champions le 1er juin à Wembley, le PSG doit à tout prix l'emporter face au Borussia Dortmund lors du match retour. Une rencontre prévue ce mardi soir au Parc des Princes. Orphelin de Lucas Hernandez, Luis Enrique sait déjà comment le remplacer. 

Danilo Pereira va remplacer Lucas Hernandez 

Sur l'action du but du Borussia Dortmund, Lucas Hernandez s'est écroulé, avant de céder sa place à Lucas Beraldo. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Français s'est fait opérer ce samedi. Ainsi, Lucas Hernandez est forfait pour la réception du BVB ce mardi soir. Selon les informations du Parisien, Luis Enrique devrait aligner Danilo Pereira à la place de Lucas Hernandez au Parc des Princes. Reste à savoir s'il réussira à contenir Niclas Füllkrug, le buteur du Borussia Dortmund lors du premier acte, pendant toute la rencontre. 

Articles liés