Raymond Domenech
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
ELECTION

Gros camouflet pour Domenech, un clash a eu lieu à la Fédération

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, a connu un sacré camouflet après une élection tendue.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Lors de l'élection de l'assemblée générale de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs, ce lundi à la Fédération française de football, la liste des opposants à Raymond Domenech a remporté la victoire, entraînant une révolution au sein de l'organisation. Le nouveau comité directeur, composé de 20 membres, a été entièrement formé par cette liste, emmenée par Claude Le Roy, Jacky Bonnevay et Philippe Montanier. Bertrand Reuzeau a été désigné comme nouveau président, succédant ainsi à Domenech.

Altercation avec Jean-Philippe Séchet

L'Equipe révèle par ailleurs qu'une altercation a éclaté entre Domenech et Jean-Philippe Séchet concernant le salaire de l'ex-sélectionneur des Bleus, fixé à 3 500 euros nets mensuels. Malgré cette tension, les comptes, y compris la convention réglementée sur le salaire de Domenech, ont été adoptés avec seulement 7 voix contre. Ce changement de direction suscite des interrogations quant à son impact sur le climat au sein du syndicat, après plusieurs semaines de tensions.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, a connu un sacré camouflet après une élection tendue. En effet, celui qui était président de l'UNECATEF a officiellement été destitué de son rôle...

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)