RMC Sport

PSG – Dortmund : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Regarder
Retour de la Ligue des Champions cette semaine avec les demi-finales retour. A domicile, le PSG accueille Dortmund. Découvrons ensemble comment suivre la rencontre.

Ce match entre le PSG et Dortmund est à suivre ce mardi à partir de 21 heures sur les antennes de CANAL+ et RMC Sport 1, les deux groupes co-diffusant les rencontres du club de la capitale depuis le début de saison.

Gagner pour accéder à la finale

Pour voir le stade de Wembley le 1 juin prochain, l’équation est simple pour les joueurs du PSG : il faudra gagner. Défaits en Allemagne face au Borussia Dortmund, le club de la capitale conserve toutes ses chances avant ce match retour. Si le match aller a été plutôt équilibré avec des situations de part et d’autre, ce sont les Allemands qui sont repartis avec la victoire, grâce notamment à un enchaînement de haute volée de leur attaquant Niclas Füllkrug.

Au cours de cette première confrontation entre les deux clubs, le PSG a touché les montants à deux reprises avec deux frappes coup sur coup de Kylian Mbappé puis de Achraf Hakimi. Le club de la capitale espère avoir plus de chance au match retour. Peu trouvé à l’aller, Kylian Mbappé est très attendu pour le retour au Parc des Princes.

Comment suivre PSG – Dortmund ?

Pour suivre cette rencontre entre le PSG et Dortmund, vous pouvez opter pour plusieurs abonnements. Comme l’offre CANAL+ Ciné Séries du groupe CANAL+. Accessible à 29,99 euros par mois pendant 12 mois, cette offre permet de suivre le meilleur des diffusions sportives de CANAL+ mais également d’accéder à des dizaines de séries et au meilleur du cinéma de CANAL+.

Cet abonnement, nécessitant de s’engager sur 24 mois, est proposé au prix de 38,99 euros par mois à compter du treizième mois. A noter que pour toute nouvelle souscription, vous pouvez bénéficier d’un bonus de 50 euros.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping