PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’Atalanta joue ce soir en Serie A !

Publié le - Mis à jour le
GRAZ,AUSTRIA,26.OCT.23 - SOCCER - UEFA Europa League, SK Sturm Graz vs Atalanta Bergamo Calcio. Image shows the rejoicing of Sead Kolasinac, Luis Muriel, Ederson, Davide Zappacosta, Ademola Lookman and Teun Koopmeiners (Atalanta). Photo: GEPA pictures/ Chris Bauer - Photo by Icon sport - Photo by Icon Sport

Avant de recevoir l’Olympique de Marseille ce jeudi en Europa League pour la demi finale retour, l’Atalanta joue face à la Salernitana ce lundi soir à 18h !

 

 

L’Olympique de Marseille a pu profiter de quelques jours de repos avant de partir en Italie pour affronter l’Atalanta Bergame en demi finale retour d’Europa League. Ce lundi soir, les Italiens vont devoir faire le déplacement à la Salernitana pour le compte de la 34e journée. Un match que les hommes de Gasperini ne peuvent pas prendre par dessus la jambe puisqu’ils luttent pour une place en Ligue des Champions. Ces quelques jours de repos en plus pour les Marseillais pourront compter, surtout en cas de prolongation !

 

 

Pas de Kolasinac pour le match retour entre l’OM et l’Atalanta? C’est en tout cas ce qui semble se confirmer à quelques jours du choc de demi finale d’Europa League en Italie. Calcio Mercato nous informe ce dimanche que le Bosnien est espéré pour le match face à la Juventus en Coupe d’Italie qui aura lieu dans 10 jours, le 15 mai. Il ne devrait donc pas être disponible pour le retour contre l’OM qui aura lieu ce jeudi. Un gros coup dur pour les Bergamasques !

 

Riolo donne les trois joueurs indispensables à l’OM (pour le match retour)

 

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul ce jeudi soir face à L’Atalanta (1-1) et préserve ainsi toute ses chances de qualification pour la finale de la Ligue Europa. Au terme de la rencontre, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a donné son sentiment sur la prestation de l’OM et les chances de qualification pour la finale de la Ligue Europa.

 

A lire aussi : OM Atalanta (1-1) La réaction à chaud des supporters marseillais toujours à fond pour la qualification !

 

« Tout le monde promettait un match terrible à l’OM. Les joueurs se sont mis eux-mêmes dans une position de challengers pour se rendre compte au final qu’ils n’avaient pas un monstre en face. Ce qu’il s’est passé ce soir est positif mentalement, explique l’éditorialiste avant de de lister les trois joueurs indispensables à l’OM pour le match retour : « Veretout fait le taff pour trois. Avec Aubameyang et Balerdi, ce sont les joueurs qui ne doivent pas manquer le retour. Il est essentiel. »

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0