Edin Terzic
Edin TerzicCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Ligue des champions

PSG - Dortmund : Terzic s'attend à un meilleur Paris que la semaine dernière

Edin Terzic, l'entraîneur du Borussia Dortmund, était présent à la veille du choc contre le Paris Saint-Germain.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Vainqueur un but à zéro la semaine dernière, le Borussia Dortmund disposera d'un avantage avant de se confronter au Paris Saint-Germain demain soir au Parc des Princes. Onze ans après, le BVB rêve de disputer une nouvelle finale de Ligue des champions qui aura lieu à Wembley, comme en 2013. Mais pour parvenir à réussir cet exploit, Edin Terzic est conscient que son équipe devra faire mieux que lors de sa dernière visite au Parc des Princes : "Nous avons fait un travail fantastique jusqu'à présent en Ligue des champions. Nous ne nous étions pas vraiment trouvés à l'époque. Nous avons manqué de courage dans de nombreux domaines. Lors des deux matchs à Dortmund, nous avons montré qu'on pouvait jouer de manière complètement différente contre le PSG."

Terzic s'attend à un meilleur PSG !

Par ailleurs, le coach des Jaune et Noir est persuadé que le PSG livrera une bien meilleure copie que celle rendue au Signal Iduna Park mercredi dernier : "Nous devons tout faire ensemble demain, avec un bon plan, avec une bonne idée. Paris fera certainement mieux que la semaine dernière. Nous voulons gagner ce ticket pour la finale. Nous aborderons cela ensemble demain" a-t-il ainsi conclu. Pour rappel, Dortmund est en quête d'une deuxième victoire en C1 après celle obtenue en 1997 avec un succès final contre la Juventus de Didier Deschamps et Zinédine Zidane (3-1). 

À lire aussi

PSG - Dortmund : ambiance totalement dingue attendue au Parc des Princes !

PSG : la dangereuse promesse du vestiaire de Dortmund

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Edin Terzic, l'entraîneur du Borussia Dortmund, était présent à la veille du choc contre le Paris Saint-Germain. Vainqueur un but à zéro la semaine dernière, le Borussia Dortmund disposera d'un avantage avant de se confronter au Paris Saint-Germain demain soir au Parc des Princes.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)