Un atout de plus pour Dortmund face au PSG

BvB vs PSG
Le Borussia Dortmund aura un atout offensif de plus pour faire face au PSG mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Le BvB a pris une légère option sur la finale de la Ligue des champions, mercredi dernier, en s’imposant 1-0 face au PSG en demie aller grâce à un but signé Niclas Füllkrug. Mardi soir au Parc des Princes, les Parisiens devront à tout prix renverser la vapeur. Pas si simple au vu des qualités de l’effectif allemand.

Pour cette rencontre majuscule, les Borussen seront au grand complet – si ce n’est l’absence longue durée de Ramy Bensebaini – donc renforcés par leur attaquant ivoirien Sébastien Haller, héros de de la dernière Coupe d’Afrique des nations. Diminué ces dernières semaines par une blessure à une cheville, l’ancien buteur de l’Ajax est apte au service – une option offensive de plus au crédit d’Edin Terzic.

De nombreuses options offensives

Ce week-end en Bundesliga, Dortmund a étrillé Augsbourg (5-1), avec le renfort des Malen, Moukoko, Bynoe-Gittens et Reus aux avant-postes. Ce qui a permis à Füllkrug, Adeyemi, Sancho et Brandt de souffler et de ne pas enchaîner trois matches pleins en l’espace de six jours.

Le groupe du Borussia Dortmund pour la demi-finale retour de C1 contre le PSG:
Kobel, Meyer, Lotka – Schlotterbeck, Hummels, Wolf, Maatsen, Süle, Ryerson – Özcan, Nmecha, Reus, Brandt, Sabitzer, Can, Wätjen – Haller, Sancho, Füllkrug, Moukoko, Malen, Adeyemi, Bynoe-Gittens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.