Le Président du PSG PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué ce lundi le choc entre Paris et Dortmund, match retour de la demi-finale de Ligue des Champions.

Forcément, il y croit, Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a parlé à la presse juste avant le match retour de C1 entre le PSG et Dortmund. Au club on y croit, mais avec prudence. “Les joueurs sont concentrés. Trop confiants, ce n’est pas bon. C’est la Ligue des champions, une demi-finale, c’est impossible d’être trop confiant. Il ne faut pas oublier que c’est une équipe très jeune, la plus jeune des demi-finale de la Ligue des champions. ⁠Demain (mardi) nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France, et tous nos supporters partout dans le monde”, a déclaré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à plusieurs médias.

NAK appelle le Parc des Princes à être le 12e homme du soir. Et salue au passage la performance du staff et des joueurs, qui ont déjà réussi à se hisser en demi-finale. “Il faut aussi souligner tout ce qu’a fait l’équipe pour en arriver là”.

“C’est aussi grâce à ça que les supporters sont heureux aujourd’hui. Chacun de son côté a fait un très bon travail. Une demi-finale de Ligue des champions, ce sont des détails. Chaque détail a son importance”, a-t-il poursuivi, avant d’exprimer sa fierté d’avoir “construit quelque chose pour le futur”.

Write A Comment