Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Ligue 1

Lille - OL : Fonseca fustige la mentalité de ses joueurs en seconde période

Paulo Fonseca, l'entraîneur de Lille, n'a pas manqué de tacler l'attitude de ses joueurs en seconde période.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Alors Lille pouvait réaliser une énorme opération ce soir en dépassant Brest et s'installer sur le podium, il a perdu de façon cruelle contre l'Olympique lyonnais (3-4) après avoir mené à plusieurs reprises dans la partie et en encaissant trois buts en toute fin de match. Une seconde période que n'a pas du tout apprécié Paulo Fonseca : "Je pense qu'en première mi-temps, nous avons dominé et très bien joué. En deuxième, l'équipe ne voulait pas jouer. Quand tu donnes le ballon à une équipe comme Lyon et contre ce type de joueurs, c'est dangereux" a-t-il déploré au micro de Prime Vidéo.

Fonseca fustige les erreurs de son équipe !

Il a ensuite poursuivi : "L'équipe pensait à défendre le résultat, ne pas prendre de risques mais laisser le ballon à une équipe comme Lyon, c'est dangereux. Avec cinq défenseurs, on a mal défendu, beaucoup d'erreurs défensives. Ce n'est pas possible quand tu gagnes à la fin, avec seulement trois minutes, de prendre autant de buts. Il y a eu beaucoup d'erreurs défensives" a-t-il ainsi fustigé tout en regrettant son choix d'avoir fait sortir Edon Zhegrova.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paulo Fonseca, l'entraîneur de Lille, n'a pas manqué de tacler l'attitude de ses joueurs en seconde période. Alors Lille pouvait réaliser une énorme opération ce soir en dépassant Brest et s'installer sur le podium, il a perdu de façon cruelle contre l'Olympique lyonnais (3-4) après avoir mené à plusieurs reprises dans la partie et en encaissant trois buts en toute fin de match.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)