Bertrand Reuzeau bat Domenech et prend du galon dans les hautes instances

Cela fait maintenant deux saisons que Bertrand Reuzeau a remplacé Francis De Taddeo à la tête du centre de formation du Montpellier Hérault. S’il est encore trop tôt pour évaluer son apport, sa stratégie continue d’être mise en place et devra forcément rapidement payer pour aider le club dans sa quête de pérennité financière.

En attendant, celui qui a également porté les couleurs du MHSC en tant que joueur entre 1991 et 1996 vient d’obtenir de nouvelles responsabilités au niveau national. En effet, hier, au siège parisien de la Fédération française de football, le Pailladin a été désigné président de l’Unecatef lors de l’assemblée générale de ce syndicat des entraîneurs de football. Une élection qui fait beaucoup de bruit puisqu’il succède à un certain Raymond Domenech, pourtant candidat à sa propre succession mais loin de faire l’unanimité. L’Équipe parlant même de « révolution ». On lui reprochait notamment de ne pas avoir soutenu les nombreux entraîneurs remerciés ces derniers mois et particulièrement lors du passage de la Ligue 1 à 18 clubs.

C’est donc la liste opposante, composée notamment de Claude Le Roy, Jacky Bonnevay et Philippe Montanier, qui l’a emporté et qui a nommé Bertrand Reuzeau comme président de celle-ci. Alors que Laurent Nicollin est de son côté président de Foot Unis, le syndicat des clubs professionnels, les Pailladins prennent du poids dans les hautes instances du football français.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR