Téji Savanier joueur le plus… expulsé de Ligue 1 depuis 2018

Il était sur le point de réussir ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2019-20, à savoir finir une saison de Ligue 1 sans recevoir de carton rouge (bon en même temps il ne l’avait commencée qu’à la 10ème journée à cause d’une blessure survenue en préparation et elle avait été écourtée par la crise sanitaire à la 28ème). Mais monsieur Bollengier en a décidé autrement en ne lui accordant pas le laxisme dont bénéficiaient les Toulousains depuis le début de la rencontre.

Téji Savanier après son carton rouge face au TFC Crédits Iconsport

Ceci dit, ce huitième carton rouge reçu par notre capitaine depuis ses débuts dans l’élite en 2018 n’est pas celui qui en fait le détenteur du triste record décrit dans le titre de cette brève. Il ne fait que l’aggraver puisqu’il en compte au moins 3 de plus que tout autre joueur depuis cette date.

Reste à attendre ce soir pour connaître la durée de la suspension de notre meneur de jeu. Sa deuxième de la saison puisqu’il avait déjà manqué le match de Coupe de France à Amiens en janvier pour accumulation de cartons jaunes. En précisant que celui qu’il a reçu en première période avant son rouge direct l’aurait de toute manière privé du match à Lens.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR