Boris Laval (agent) : “Ce que j’ai aimé c’est la réaction de ses partenaires qui se sont tous empressés de venir vers lui. Ça montre aussi l’importance qu’il a dans ce vestiaire”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Boris Laval, agent de joueurs et notamment de Vital Nsimba, s’est exprimé concernant la fin de saison et les deux dernières rencontres à venir.

    Ce qu’on peut attendre des deux derniers matchs ? Concarneau est condamné à la descente donc à mon avis il faut finir correctement. Il faut gagner ces matchs-là, être sur une dynamique positive. Puis Pau, qui fait une saison assez incroyable… Donc avant tout, pour Bordeaux ce sera de se rassurer sur ce qu’ils savent faire, gagner ces matchs, essayer de reconquérir un peu le cœur des supporters aussi, pour finir sur une note positive.”

    Il est ensuite revenu sur le but inscrit par Vital Nsimba face à Ajaccio, lors de la dernière journée de championnat :

    Le dernier but de Vital ? C’était avec Clermont, contre Lille je crois (le 16 Octobre 2021). Ce n’est pas son rôle de marquer mais ça veut malgré tout dire quelque chose. Cela veut dire qu’il joue haut, qu’il essaye d’être décisif. En début de saison les latéraux n’étaient pas tout à fait utilisés comme ça. Donc c’est bien aussi une évolution dans le jeu de Bordeaux. […] C’est génial. Il y a eu sa célébration qui m’a beaucoup fait rire, ça n’arrive pas souvent. Ce que j’ai aimé c’est la réaction de ses partenaires qui se sont tous empressés de venir vers lui. Ça montre aussi l’importance qu’il a dans ce vestiaire. Ça me fait plaisir. Je pense que ça les a touchés autant que lui.”  

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.