Rejoignez nous !

Football

Edon Zhegrova (LOSC), une célébration avec le masque du rappeur anglais M Huncho

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Ce lundi, sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, Edon Zhegrova a une nouvelle fois fait trembler les filets. L’occasion d’innover pour le Kosovar avec une célébration masquée.

Retenu parmi les nommés aux Trophées UNFP, celui de meilleur joueur de l’année, Edon Zhegrova (25 ans) avait parfois été décrié, dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce lundi, de retour dans son jardin, il ne devait pas rentrer si tôt, mais a profité de la sortie précoce de Yusuf Yazici (24′) pour renouer avec la folie qui le caractérise. Sur le banc au coup d’envoi, il ne lui a fallu que de onze minutes pour trouver le chemin des filets (37’), et ce, par le biais d’une frappe limpide à l’entrée de la surface à la suite d’une perte de balle de Nemanja Matic.

Auteur de cette réalisation, le but du break, il a ensuite enchaîné avec une célébration inédite. Ce lundi, le Kosovar a délaissé le café macchiato pour un masque, celui du rappeur britannique M Huncho. Les deux hommes s’étaient récemment croisés, avec Leny Yoro, pour la réalisation d’un clip. Symbole supplémentaire que le football est un spectacle, il lie désormais de sérieux liens avec l’industrie musicale.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR