Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/05/2024 à 14h54

Real : le vestiaire veut patienter pour Mbappé

Real : le vestiaire veut patienter pour Mbappé
Kylian Mbappé, présenté au Real Madrid en juin ?
Au Real Madrid, la probable arrivée de Kylian Mbappé divise. Le vestiaire ne souhaite pas que l'attaquant du Paris Saint-Germain, en fin de contrat en juin, ne perturbe la fin de saison des Merengue. Ce qui pourrait retarder la présentation du Français...

Chacun des joueurs du Real Madrid certain de le rester la saison prochaine sait qu'il accueillera un coéquipier de taille, en la personne de Kylian Mbappé. Sauf retournement de situation hollywoodien, l'attaquant du Paris Saint-Germain, qui a annoncé en interne son départ en juin, rejoindra la Maison Blanche.

Le Real ne veut pas être perturbé

Pour autant, le vestiaire merengue ne se projette pas sur ce futur imminent. Loin s'en faut. Au contraire, les joueurs ne veulent pas entendre parler de cette signature (et de ce qui en découle) avant la fin de saison, selon Relevo, même s'ils sont ravis de l'arrivée de ce renfort. Les protégés de Carlo Ancelotti estiment que l'éventuelle présentation de Mbappé pourrait faire de l'ombre aux célébrations du titre, officiellement acquis samedi, voire à l'hommage réservé à Nacho Fernandez, lequel quittera la Casa Blanca cet été.

Surtout, ils considèrent que l'annonce pourrait perturber la quête d'un 15e sacre en Ligue des Champions, dont la finale est prévue le 1er juin. Comme Paris, le Real est toujours en lice dans cette compétition. Mercredi, les Madrilènes disputeront leur demi-finale retour face au Bayern Munich, après avoir été tenus en échec (2-2) à l'aller en Bavière.

Une présentation début juin ou après l'Euro

Le média espagnol avance ainsi trois dates concernant la présentation officielle de Mbappé : les 3, 6 et 7 juin. Ou alors, après l'Euro, qui se tiendra du 14 juin au 14 juillet en Allemagne. Seul un unique scénario permettrait d'envisager les festivités avant juin : celui où le Bayern Munich et le Borussia Dortmund éliminent respectivement le Real et le PSG en demi-finales de Ligue des Champions. Rappelons quand même qu'il existe un cas, plutôt probable, où Paris et la Maison Blanche se retrouvent en finale. Sur le plan de la communication, cela ne serait pas vu d'un mauvais oeil, puisque le silence serait forcément gardé jusqu'à cette finale.

Quel serait le meilleur timing pour la présentation de Kylian Mbappé au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Clément Barbier, le 07/05/2024 à 14h54

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS