Les supporters du PSG
Les supporters du PSGCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Ligue des Champions

PSG - Dortmund : la décision forte des Ultras pour l'avant-match !

Le Collectif Ultras Paris a pris une grosse décision pour l'avant Paris Saint-Germain - Borussia Dortmund.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

L'attente est quasiment terminée. D'ici quelques heures, le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund vont donner le coup d'envoi de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. À l'aller, les Allemands avaient réussi un gros coup en s'imposant 1-0 à domicile. Un nul pourrait leur suffire tandis que les Parisiens doivent s'imposer par un but pour arracher la prolongation, par deux pour obtenir une qualification pour la grande finale prévue le 1er juin prochain du côté de Wembley.

Pas de cortège pour le bus

Pour renverser la vapeur, les hommes de Luis Enrique vont pouvoir s'appuyer sur un Parc des Princes plein à craquer avec un tifo prévu sur trois tribunes. Une ambiance de folie dans le stade, mais pas forcément au-dehors. Comme l'explique le journal l'Équipe selon des sources policières, le Collectif Ultras Paris a abandonné l'idée d'organiser un cortège de fumigènes sur les derniers mètres pour accompagner le bus jusqu'au stade. Ils craignent notamment des débordements qui pourraient alors leur être reprochés. Précaution maximum pour un spectacle total !

À lire aussi :

PSG – Dortmund : une sanction de l'UEFA se dessine contre Paris !

PSG - Dortmund : une statistique implacable condamne déjà Paris

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Collectif Ultras Paris a pris une grosse décision pour l'avant Paris Saint-Germain - Borussia Dortmund. Ils n'accompagneront pas le bus des parisiens avec un cortège par peur de voir des débordements arriver.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)