Jean-Marc Ferreri : “J’espère que ça va se passer aussi pour lui avec l’Equipe de France”

    ( Photo by Johnny Fidelin / Icon Sport )

    Chez Farid And Co, l’ancien joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Jean-Marc Ferreri, désormais consultant/commentateur chez le Groupe M6, a confié sa relation avec l’actuel sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

    « Didier Deschamps est un bon ami à moi, je lui envoie des textos après les matches, tard dans la nuit des fois je débriefe avec lui (sourire). C’était celui qui j’ai côtoyé qui avait le plus de capacités à être entraineur d’une Equipe de France, la Desche. Déjà, sur le terrain, c’était un leader. J’ai joué avec lui à Bordeaux, à l’OM et en Equipe de France. Il avait déjà cette âme de capitaine sur le terrain et en dehors du terrain ».

    Malgré tout, comme beaucoup de monde, il aimerait bien voir Zinedine Zidane à la tête des Bleus.

    « Zizou, je le connais moins, j’ai joué contre lui. Quand je le croise, on se remémore toujours ce match quand j’étais aux Girondins de Bordeaux, et lui à l’AS Cannes… Je n’ai jamais joué avec lui. Evidemment, au niveau de la notoriété, c’est le successeur que toute la France attend (de Didier Deschamps, ndlr). Moi, j’espère que ça va se passer aussi, parce que ça a été quand même un joueur merveilleux… Il a réussi, en plus, en tant que coach, au Real Madrid… Il a vraiment toutes les capacités pour amener encore plus loin, peut-être, l’Equipe de France ».

    Retranscription Girondins4Ever