Qu’arrive-t-il à Darwin Nunez à Liverpool ?

Darwin Nunez Liverpool
L’attaquant uruguayen Darwin Nunez traverse une période très compliquée en ce moment sur les bords de la Mersey.

Darwin Nunez a fait sensation sur les réseaux sociaux après la victoire 4-2 contre Tottenham dimanche. Comme c’est le cas depuis son arrivée lors du mercato d’été 2022, il s’est montré inefficace devant le but après son entrée en jeu comme remplaçant.

Malgré la victoire, Nunez est rentré directement dans le tunnel d’Anfield à la fin du match, ce qui a renforcé la frustration des supporters. Certains s’en étant pris à lui en ligne, il a réagi en supprimant toutes les photos liées à Liverpool de sa page sur les réseaux sociaux.

Nunez a imité un ancien de Liverpool

De plus, il a bloqué les supporters qui avaient exprimé leur mécontentement. Le dernier joueur des Reds à avoir fait ce coup d’éclat sur Instagram c’est Dejan Lovren.

En effet, une star de Liverpool supprimant ses photos Instagram après une mauvaise performance contre Tottenham peut sembler familière aux fans. L’actuel défenseur de l’OL avait fait de même et ce comportement n’augure rien de bon pour la suite.

Nunez a-t-il atteint le point de non-retour avec Liverpool ?Panoramic

Nunez a-t-il atteint le point de non-retour avec Liverpool ?

Ses minutes de jeu se sont progressivement réduites jusqu’à son départ en 2020, et sa carrière à Liverpool n’a plus jamais été la même. Il a passé deux ans au Zenit Saint-Pétersbourg avant de rejoindre Lyon l’année dernière.

Le Barça comme solution de secours ?

Le comportement de Nunez a naturellement soulevé des questions sur son avenir à Merseyside. Il a coûté 80 millions d’euros et a eu deux saisons pour s’intégrer dans l’équipe, mais il a toujours du mal à atteindre le rendement qu’on attend de lui.

Toutes compétitions confondues, il a contribué à 31 buts cette saison, un chiffre correct mais qui devrait être plus important. Une décision importante sur son avenir pourrait être prise par le futur coach de l’équipe, le Néerlandais Arne Slot. Un départ est plus qu’envisageable, surtout que le Barça l’a dans son collimateur.