[D1 Arkéma] Le dernier groupe des féminines face à l’Olympique Lyonnais

    District de la Gironde

    Si les filles du FCGB ne peuvent plus se maintenir et seront reléguées sportivement à la fin de cette saison de D1 Arkéma, elles ont tout de même un championnat à terminer. Pour cette 22ème et dernière journée, elles reçoivent le gros club de l’Olympique Lyonnais pour terminer cette saison de la plus belle des façons. Ce sera ce mercredi 8 Mai à 16h30. La déception de cette relégation est bien entendu immense, quand on sait qu’elles ont fait le bonheur du club et de ses supporters les saison précédentes. Il faudra sans doute reconstruire une équipe qui risque être fortement renouvelée. En attendant il y a un match de gala à disputer.

    L’objectif sera de se faire plaisir pour terminer cette saison épuisante et compliquée.

    Les absentes, et les retours

    L’entraîneur Jérôme Dauba doit composer sans plusieurs filles qui sont blessés. C’est le cas d’Ambre Basser-Drunet, Océane Hurtré, Hajar Saïd et Mylaine Tarrieu. Les défenseures Hillary Diaz et Laurine Pinot se rajoutent à la liste.

    Il a également laissé certaines joueuses à disposition des équipes jeunes comme Marie Ateluce, et Maïté Mendiburu. En revanche Carla Lecaille et Julia Roux sont de retour dans le groupe.

    Le groupe

    Les gardiennes de but : Agam Haviv, Justine Lerond

    Les défenseures : Lou Autin, Marion Haelewyn, Amandine Herbert, Fiona Liaigre, Jelena Karlicic, Carla Lecaille

    Les milieux de terrain : Nesrine Bahlouli, Marie Dehri, Camille Lafaix, Andréa Lardez, Maëlle Seguin, Julia Roux

    Les attaquantes : Laura Bourgouin, Abigail Kim, Serena Pinto de Queiros, Hawa Sangaré

    Image