Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
COMPO

Real Madrid – Bayern : un choix fort d'Ancelotti avec deux Français ?

Carlo Ancelotti va devoir trancher dans le vif pour aligner ses hommes lors du choc Real Madrid. Avec deu Français au centre des interrogations.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Après le résultat nul de l'aller (2-2) à Munich où le Real Madrid s'est laissé toutes les options ouvertes pour obtenir son billet pour la finale de Ligue des champions à domicile face au Bayern, le club merengue doit frapper fort à Bernabeu. Et pour cela, les choix de Carlo Ancelotti vont être scrutés de près. L'Equipe, dans son édition du jour, fait le point sur le sujet avec notamment deux Français au centre des interrogations : Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga.

Tchouaméni en défense et Camavinga titulaire ?

Selon le quotidien sportif, la tendance serait de voir ce coup-ci Tchouaméni aligné en défense centrale avec Rudiger. Le Français pourrait être préféré à Nacho alors qu'Ancelotti n'a pas apprécié la passivité de sa défense au match aller. Et voir Tchouaméni défenseur aurait un effet direct sur Camavinga, très bon contre Cadix et qui pourrait retrouver une place de titulaire dans l'entrejeu. A noter que du côté du Bayern, Matthijs De Ligt devrait prendre la place de Kim Min-Jae, très décevant lors du match aller.

À lire aussi

Real Madrid : la décision bizarre de la Liga après le titre de champion

Real Madrid – Bayern : l'arbitre est connu, mauvaise nouvelle pour les Merengue

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlo Ancelotti va devoir trancher dans le vif pour aligner ses hommes lors du choc Real Madrid. Avec deu Français au centre des interrogations. En effet, comment Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga vont-ils être utilisés ?

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)