Bayern, un ancien du club de retour sur le banc

ICONSPORT_199153_0033 (1)
En raison de nombreux refus essuyés, le Bayern Munich s’apprête à se tourner vers un ancien de la maison pour diriger l’équipe première.

Manifestement, personne ne veut du poste d’entraineur du Bayern. Thomas Tuchel s’apprête à rendre son tablier au bout d’un an et demi passé du côté de l’Allianz Arena et on ne se bouscule pas pour lui succéder.

Le géant bavarois a déjà essuyé de multiples refus. Zinédine Zidane, Ralf Rangnick, Julian Nagelsmann ont tous dit non à ce prestigieux non. Et, aux dernières nouvelles, Pep Guardiola a aussi décliné l’opportunité de reprendre l’équipe qu’il a coachée entre 2013 et 2016.

Le Bayern va devoir jouer des coudes

Le remplaçant de Guardiola à Munich c’était Hansi Flick. Et il s’avère que ce dernier est le nouveau favori pour débarquer en Bavière. L’information émane de Sky Allemagne. Il a l’avantage d’être libre puisqu’il n’a plus coach depuis qu’il a été débarqué de la Nationalmannschaft.

Flick est l’homme qui a offert au Bayern son dernier titre de champion d’Europe. C’était en 2020 face au PSG en finale. Sa cote est donc restée à Munich. Notons cependant que le club munichois n’est pas le seul à cibler Flick. Le FC Barcelone ferait également partie des clubs intéressés. Affaire à suivre.