Mourinho a une préférence pour son prochain poste

Jose Mourinho
José Mourinho est désireux de coacher dès la saison prochaine et il a même une idée bien précise de là où il veut rebondir.

Bien qu’âgé de 61 ans, José Mourinho ne pense pas encore à la retraite. Loin s’en faut. Après quelques mois de repos qui ont suivi son licenciement de la Roma, le Special One est motivé pour relever un nouveau challenge.

Quand il a été questionné dernièrement sur son avenir, le technicien lusitanien n’a laissé filtrer aucune information. Il a même donné l’impression d’être blasé du football. Mais, et que ses admirateurs se rassurent, il compte bien continuer à travailler. Son souhait est de retourner en Angleterre.

Mourinho veut se remettre avec son ex

D’après le Manchester Evening News, Mourinho se verrait bien coacher une seconde fois Manchester United. Sa première expérience à Old Trafford a été mi-figue, mi-raisin, mais il est quand même l’entraineur ayant offert aux Red Devils leur dernier trophée européen. Pour cette raison, il se sent légitime pour prendre la suite d’Erik Ten Hag dès la fin de l’exercice en cours.

Mourinho veut MU, mais MU ne veut pas de Mourinho. Le prestigieux anglais prévoit aller de l’avant et non se retourner vers son passé. Pour ce poste de manager, le candidat idéal serait Thomas Tuchel. L’Allemand a déjà fait ses preuves à Chelsea et il a beaucoup de partisans auprès des nouveaux propriétaires du club.