• À la Une

  • OM

  • OM : les U19 privés de Sternal, Bakola et Sellami pour la finale

OM : les U19 privés de Sternal, Bakola et Sellami pour la finale

Par Y.N.

Enzo Sternal a fait le break pour l'OM juste avant la pause, au terme d'un magnifique exploit personnel dans la surface rémoise.

Enzo Sternal a fait le break pour l'OM juste avant la pause, au terme d'un magnifique exploit personnel dans la surface rémoise en demi-finale à Reims.

Gilles Bader, envoyé spécial à Bétheny

La liste de l'équipe de France U17 qui disputera l'Euro à Chypre fin mai inclut les 3 éléments forts des minots de l'OM qualifiés pour la finale le 25 mai, compromettant ainsi leur participation contre Nancy.

Éléments moteurs du groupe de Christian Bracconi qui s’est hissé jusqu’en finale de Coupe Gambardella samedi dernier après un nouveau succès (2-0 sur la pelouse de Reims en demi-finale), Enzo Sternal, Darryl Bakola et Yanis Sellami ont reçu une bonne et une mauvaise nouvelle : ils sont dans la liste des 20 joueurs convoqués pour l’Euro U17 à Chypre, publiée hier soir, et seront du rassemblement prévu du 14 mai au 6 juin par la FFF. En conséquence, l’évènement privera l’OM de sa sentinelle, son meneur de jeu et son prometteur attaquant pour la finale de Gambardella programmée le 25 mai à 17h15 au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq face à Nancy.

L'exploit se complique ainsi grandement pour les jeunes Olympiens tant les trois joueurs ont été importants au long du parcours tumultueux des minots. Bracconi devra trouver une alternative pour aller chercher un titre après lequel l'OM court depuis 1979... une eternité.