PSG - Real Madrid : Mbappé répond froidement sur sa situation !
La rédaction

C’est un véritable cataclysme qui s’est produit ce mardi soir au Parc des Princes. Battu de nouveau 0-1 par le Borussia Dortmund, le Paris-Saint Germain est éliminé aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Après la rencontre, Kylian Mbappé s’est arrêté en zone mixte et n’a pas pu échapper aux questions sur son avenir.

Une nouvelle fois, les supporters du Paris-Saint Germain ne l’avaient pas vu venir et ne pouvaient que difficilement anticiper ce qui allait se produire. Après avoir perdu sa demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund sur la plus petite des marges, le PSG semblait avoir largement les armes pour renverser la vapeur dans son antre au retour. Finalement, cela n’a pas été le cas. Pire : les joueurs de Luis Enrique se sont de nouveau inclinés sur le même score. De passage devant la presse après la rencontre, Kylian Mbappé n’a pas pu échapper aux questions sur sa situation avec le club francilien.

Mbappé répond avec agacement sur son avenir

Pas dans un grand soir ce mardi, Kylian Mbappé a tout de même décidé de se rendre en zone mixte pour répondre aux journalistes. Évidemment, la question de son avenir a été proéminente : « Est-ce que c’est ton dernier match de Ligue des Champions avec le PSG ? », lui a-t-on demandé. « Cette saison c’est sûr, car on est éliminé », a répondu le joueur, un peu ironiquement, puisque son probable départ au Real Madrid ne fait presque plus aucun doute.

Mbappé s’agace d’une question sur le Real Madrid

Qui du Real Madrid ou du Bayern Münich affrontera le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions ? Pour le savoir, il faudra attendre le dénouement de la rencontre entre les deux géants ce mercredi. Alors que Kylian Mbappé devrait quitter le Parc des Princes pour rallier le Santiago Bernabéu, un journaliste a demandé à l’attaquant parisien si il comptait supporter les Merengues dans cette confrontation. Une question à laquelle le capitaine de l’équipe de France à répondu par un haussement de sourcils et un regard noir, visiblement très agacé.

Articles liés