Bruno Guimaraes
Bruno GuimaraesCredit Photo - Icon Sport
par Baptiste Lhernault
Transferts

PSG : coup de théâtre dans le dossier Bruno Guimaraes !

Alors que le Brésilien revenait avec insistance ces dernières semaines du côté du club de la capitale, on en sait plus sur le dossier.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

La saison du PSG semble bientôt terminée, après la cruelle élimination face à Dortmund en demi-finale de la Ligue des champions. Déjà champions de France, les hommes de Luis Enrique ont encore une finale de Coupe de France à disputer face à l'OL et pourraient réaliser un triplé historique sur la scène nationale. Il faudra ensuite pour la direction se pencher très sérieusement sur le mercato, puisque le PSG aura de grandes ambitions en termes de recrutement. Avec le départ de Kylian Mbappé du côté du Real Madrid, le club de la capitale devra reconstruire une équipe capable d'aller loin en Europe et il semblerait que le président, Luis Campos et Luis Enrique, aient déjà quelques idées derrière la tête.

Bruno Guimarães ne devrait pas rejoindre le PSG

Pour son recrutement de cet été, le PSG semble vouloir un attaquant en plus, un ailier, un défenseur central et un milieu central. Depuis de longues semaines, le nom de Bruno Guimaraes revenait de plus en plus sur la table en ce qui concerne le dernier poste évoqué, lui qui réalise une belle saison avec Newcastle. Mais ce dernier ne devrait finalement pas rejoindre la France, comme l'indique Ben Jacobs, car la clause libératoire du joueur de 26 ans semble trop élevée pour la direction parisienne. La cible qui reste la priorité du club à ce poste est Bernardo Silva. C'est donc un long dossier qui devrait se refermer au PSG.

À lire aussi :

PSG : Newcastle entretient le doute pour l'avenir de Bruno Guimaraes

PSG : un coup de main inattendu de Tuchel sur le dossier Guimaraes

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Brésilien revenait avec insistance ces dernières semaines du côté du club de la capitale, on en sait plus sur le dossier. Il semblerait bien que le PSG se soit retiré de la course pour s'attirer les services du milieu de terrain de Newcastle.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)