Marco Reus
Marco ReusCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Fayet
TRANSFERT

Dortmund : un championnat exotique pour Marco Reus ?

Reus va quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison. Il semblerait que son avenir soit déjà tout tracé et ce n’est pas sur le Vieux Continent.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Marco Reus quittera le Borussia Dortmund à l’issue de la saison. Il y aura passé 12 ans, sans compter ses années en jeune au sein du club. Véritable emblème et légende de Dortmund, il s’est qualifié hier pour la finale de la Ligue des champions. Il pourrait finir en beauté en remportant la Coupe aux Grandes oreilles avant de pourquoi pas rejoindre un championnat exotique.

Reus en MLS ?

Après son passage en Europe, il ne semble pas que Maroc Reus raccroche les crampons. En effet, Fabrizio Romano suggère que le milieu de terrain allemand rejoigne les États-Unis et la MLS à l’issue de son contrat avec le BVB qui s’achèvera au mois de juillet. Samir Nasri, consultant pour la chaine Canal + a révélé que Reus lui aurait parlé d’un potentiel départ en MLS et que des contacts ont déjà été pris. Pour l’instant, Marco Reus est toujours un joueur du BVB et il a une finale de LDC à aller gagner contre le Real Madrid ou le Bayern Munich, qui se départageront ce soir !

À lire aussi :

Dortmund : les stats XXL de la légende Reus !

PSG - Dortmund : l'énorme coup de gueule d'Emre Can

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marco Reus pourrait rejoindre la MLS à l’issue de son contrat avec le Borussia Dortmund qui s’achèvera cet été, au mois de juillet. C’est toutefois ce que révèle Fabrizio Romano qui ajoute que Samir Nasri a indiqué sur Canal + que le milieu de terrain allemand lui aurait confié que des discussions étaient déjà entamées du côté de la MLS.

Mathias Fayet
Rédacteur
Mathias Fayet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)