PSG, ça va bouger au mercato

Luis Campos et Luis Enrique (PSG)
Il va y avoir du mouvement cet été au Paris Saint-Germain. Les recruteurs parisiens veulent attirer cinq joueurs.

La saison n’est pas encore terminée que le Paris Saint-Germain est déjà tourné vers la suivante. Et pour bien la préparer, Luis Campos et la cellule de recrutement du club parisien a déjà posé sur la table son plan de travail. Si quelques départs devraient intervenir, dont le plus important est celui de Kylian Mbappé, c’est surtout du côté des arrivées que les objectifs sont assez élevés puisque cinq nouveaux son espérés.

D’après une information dévoilée jeudi par RMC, le PSG veut donc s’offrir cinq recrues cet été. Au départ, il n’en voulait que quatre, mais la grave blessure contractée par Lucas Hernandez a légèrement modifié la donne. Selon le média, deux nouveaux défenseurs sont souhaités. Pour les trois autres, aucune précision n’a été apportée pour le moment.

Du nouveau au milieu et en attaque ?

Du côté des gardiens, le départ de Keylor Navas devra être compensé. Au milieu de terrain, il faudra inévitablement chercher du renfort, notamment parce que l’échec cuisant d’un Manuel Ugarte pourtant recruté contre soixante millions d’euros l’été dernier, laisse Vitinha et Warren Zaïre-Emery bien seuls.

Concernant la ligne offensive, le gros dossier consistera à trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Le nom de Victor Osimhen a régulièrement circulé ces derniers mois. Reste à voir ce que Luis Enrique souhaite avoir comme nouveaux éléments. Le coach espagnol souhaitera peut-être aussi se séparer de certains autres joueurs. Une chose est donc sûre : il va y avoir du mouvement cet été au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Arnold Fortin
Alias « Schwarzy ». Le finisseur de la rédac. Pas toujours titulaire mais très souvent efficace, Arnold fait chauffer son clavier pour vous bombarder d’informations explosives à longueur de journée. Des attaques qui claquent, une titraille qui mitraille. Point faible: moins à l’aise en déplacement qu’à la maison.