Deux invités de prestige pour remettre le trophée de la Coupe de Belgique au futur vainqueur

Deux invités de prestige pour remettre le trophée de la Coupe de Belgique au futur vainqueur

Cet après-midi, l'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise vont s'affronter en finale de la Coupe de Belgique. Deux athlètes de haut niveau auront l'honneur de remettre le trophée.

Cette après-midi, c'est le moneytime pour l'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise. L'une de ces deux équipes remportera le premier trophée de la saison.  Après les deux grosses victoires face aux Anversois lors des Playoffs, les Unionistes semblent être les favoris pour remporter la Croky Cup. Mais le Great Old sera bien déterminé à conserver son trophée.

Le dénouement devrait tomber vers 17h30, à moins que les deux équipes n'aient besoin des prolongations, ou même des tirs au but, pour se départager.

Comme c'est souvent le cas, la Pro League a invité deux personnalités à remettre le trophée au futur vainqueur.

Le basket et le hocket à l'honneur

Cette année, c'est au tour de la star du basket belge Emma Meesseman et du joueur de hockey Alexander Hendrick de lancer les festivités a annoncé la Pro League dans un communiqué officiel.

Au sommet de son art, Emma Meesseman a été élue meilleure joueuse de l'année (MVP) en Euroligue féminine de basket pour la deuxième saison de rang. Pour sa part, Alexander Hendrick est un cadre des Red Lions, l'équipe nationale belge de hockey, également une référence mondiale depuis plusieurs années.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news