Manuel Neuer au fond du trou !

ICONSPORT_220067_0319 (1)
Et à la fin, c'est le Real Madrid qui gagne ! Ce mercredi soir, le club madrilène a arraché sa place pour la finale de la Ligue des Champions en s'offrant le Bayern Munich en demi-finale. La Casa Blanca s'est imposé dans les ultimes minutes de la rencontre sur le score de 2 buts à 1.

Devant au tableau d’affichage et qualifié jusqu’à la 88e minute de jeu, le Bayern Munich a été renversé par la formation madrilène. Impérial pendant toute la rencontre, le capitaine et portier munichois Manuel Neuer a craqué en fin de match.

L’Allemand a commis une erreur sur le premier but de Joselu qui a remis les deux équipes à égalité. Après la rencontre, le champion du monde 2014 n’a pas caché sa tristesse après cette erreur fatale. « Peu importe la façon dont le but est marqué, je me sens mal. Le ballon n’est pas venu comme prévu. En fait, je m’attendais plutôt à ce qu’il arrive sur la poitrine et il est venu vers la partie inférieure du cou et j’ai eu du mal à le capter, » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Kicker. 

Saison blanche pour le Bayern Munich 

C’est désormais acté et officiel. Le Bayern Munich ne remportera pas le moindre titre cette saison. Une première depuis la saison depuis 12 ans. Les hommes de Thomas Tuchel sont privés de titre en Bundesliga par le Bayer Leverkusen qui a fait une saison, exceptionnelle sur le plan national.

Les partenaires de Manuel Neuer ont raté leur chance ce mercredi soir en se faisant éliminer en demi-finale de la Ligue des Champions. Les espoirs de titre européen et de 6e Ligue des Champions se sont envolés.