Toni Kroos sous le maillot du Real Madrid
Toni Kroos sous le maillot du Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Liga

Real Madrid : Toni Kroos a-t-il fait ses adieux à Bernabeu ?

Le comportement de l'Allemand après la qualification du Real Madrid aurait laissé quelques indices selon la presse espagnole.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

La force de l'habitude. Hier soir, Toni Kroos était titulaire à 34 ans pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Après un match plein, il a laissé sa place à Eduardo Camavinga pour la fin de rencontre, assistant depuis le banc des remplaçants à l'incroyable fin de match de son équipe. Il a pu apprécier le doublé de Joselu, le héros inattendu de la qualification, qui lui permet d'aller disputer pour la septième fois de sa carrière une finale de la plus grande des compétitions de clubs.

Un après-match qui interroge

Sera-t-elle la dernière sous les couleurs du Real Madrid ? Alors que son contrat avec la Maison Blanche arrive à son terme au mois de juin, il n'a toujours pas prolongé en Espagne. Comme l'explique le quotidien Marca, il est resté avec sa famille pendant de longues minutes au bord de la pelouse de Bernabeu après la victoire. D'abord sur le banc, puis sur la pelouse, il a profité de l'écrin flambant neuf pendant de longues minutes alors que les gradins étaient vides. Faut-il y voir la nostalgie d'un joueur ayant disputé son dernier match de C1 à domicile avant de prendre sa retraite, ou juste un homme qui continue à profiter de ces petits instants de magie que seul le football peut offrir ?

À lire aussi

Real Madrid - Bayern : la réponse cinglante d'Ancelotti à la polémique arbitrale

Real Madrid – Bayern : les chiffres fous de l'improbable héros Joselu

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le comportement de l'Allemand après la qualification du Real Madrid aurait laissé quelques indices selon la presse espagnole. En effet, il a passé de longue minutes seul sur la pelouse après le match alors que le stade était vide.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)