Mercato PSG : Le remplaçant de Nuno Mendes ciblé, Al Khelaïfi va casser la tirelire

L’un des chantiers auxquels le PSG veut s’attaquer cet été reste la défense. Avec les performances peu rassurantes affichées par Nuno Mendes en Ligue des Champions, Paris semble lui avoir trouvé un remplaçant.

PSG : Nuno Mendes, des performances peu convaincantes, Al Khelaïfi mis en alerte

De retour à la compétition après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure, Nuno Mendes semble encore loin de ses standards habituels. Auteur d’une prestation décevante lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions à Dortmund, l’arrière portugais a remis ça au match retour à Paris. Le joueur de 21 ans a été mis en difficulté par Radon Sancho, de qui lui valoir des critiques.

Depuis, des rumeurs remettent en cause le statut de joueur principal au poste d’arrière gauche du PSG dans le groupe de Luis Enrique. Un renfort pour venir le concurrencer est même envisagé avec les rumeurs d’un intérêt de Nasser Al Khelaïfi pour Théo Hernandez qui refont surface.

Al Khelaïfi va dégainer pour Théo Hernandez ?

Dans le cadre de son projet de renforcement de l’effectif, le PSG aurait jeté son dévolu sur Théo Hernandez, le dynamique arrière gauche du Milan AC, selon Tuttomercatoweb. Le Milan AC, après une saison en deçà des attentes sans aucun trophée, est prêt à écouter les offres pour certains de ses joueurs clés, dont Hernandez fait partie. Al Khelaifi verrait en lui un atout majeur pour la saison à venir.

La direction milanaise, dans une optique de renouvellement de projet et de consolidation financière, ne retiendra pas le joueur en cas d’une offre satisfaisante. Le prix fixé pour le transfert de l’international français est de 100 millions d’euros, une somme qui reflète sa valeur sur le marché et son importance au sein de l’équipe. Cependant, Paris n’aurait pas encore transmis la moindre offre pour le joueur.

Le Bayern Munich montre également un intérêt pour Hernandez, ce qui pourrait entraîner une compétition entre les deux géants européens pour s’assurer les services du défenseur français.