Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Maxime Nauzit
Ligue des champions

Dortmund - Real Madrid : une bonne nouvelle pour le BVB avec Bellingham...en cas de défaite

Le Borussia Dortmund pourrait toucher un beau chèque...en cas de défaite en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

La finale de la Ligue des champions est désormais connue. Vainqueurs du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Real Madrid se retrouveront le 1er juin prochain à Wembley pour soulever la tant convoitée coupe aux grandes oreilles. S'ils seront bien évidemment grands favoris de cette finale, les Merengue ne devront pas prendre le BVB à la légère, lui qui était déjà donné perdant face à l'Atlético Madrid et au PSG. Une chose est en tout cas certaine, le club allemand sera "gagnant" dans tous les cas.

De l'argent supplémentaire dans le cadre du transfert de Bellingham ?

Car en cas de défaite, ce que ne souhaite bien évidemment pas la bande à Edin Terzic, le club de la Ruhr recevra près de cinq millions d'euros supplémentaires dans le cadre du transfert de Jude Bellingham, qui a quitté l'Allemagne cet été pour rallier la capitale espagnole comme le rappelle Patrick Berger. Des bonus en cas de victoire en C1 du Real étaient prévus dans la transaction. Alors qu'il retrouvera son ancien club à Londres, l'international anglais pourrait donc rapporter gros aux Jaune et Noir. Nul doute cependant que le BVB se passerait bien de cet argent...

À lire aussi

Real Madrid : la grosse émotion de Bellingham après la qualification

Real Madrid : les confidences fortes de Bellingham qui va retrouver Dortmund en finale

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Borussia Dortmund pourrait toucher un beau chèque...en cas de défaite en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. La finale de la Ligue des champions est désormais connue. Vainqueurs du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Real Madrid se retrouveront le 1er juin prochain à Wembley pour soulever la tant convoitée coupe aux grandes oreilles.

Maxime Nauzit
Rédacteur
Maxime Nauzit

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)