Vicki Becho, auteure d'un triplé dans le derby ASSE - OL
Vicki Becho, auteure d’un triplé dans le derby ASSE – OL (@DesbonneVicki)

D1 : Becho (OL) en lice pour le titre de joueuse du mois

Profitant des nombreuses blessures dans le secteur offensif, Vicki Becho s’est illustrée en avril avec l’OL. La jeune attaquante est nommée pour le titre de meilleure joueuse du mois en D1 féminine.

Trêve internationale et demi-finale de Ligue des champions obligent, il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent en D1 féminine en avril. Seulement deux matchs de championnat à jouer pour l’OL, mais deux victoires malgré tout au compteur. D’abord dans le derby contre l’ASSE à Geoffroy-Guichard (1-6) puis à Décines face à Guingamp (2-1). Durant ces deux rencontres, une joueuse s’est mise en évidence dans les rangs lyonnais : Vicki Becho. Avec les blessures d’Ada Hegerberg et d’Eugénie Le Sommer, le secteur offensif s’est retrouvé dépourvu, ce qui a profité à la jeune internationale.

Propulsée dans le onze de départ après ses bonnes prestations lors des dernières semaines, Vicki Becho en a profité pour se mettre en évidence. Dans la large victoire dans le derby, elle s’est offerte un triplé avant de récidiver avec un but contre Guingamp au sein d’une formation lyonnaise largement remaniée. Ces statistiques lui permettent donc d’être en lice pour décrocher le trophée de joueuse du mois d’avril en D1 féminine. L’attaquante de l’OL postule pour ce titre aux côtés de Sandy Baltimore (PSG) et Noémie Mouchon, dont elle croisera la route dimanche (17h) pour les demi-finales des play-offs contre Reims.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 10 Mai 24 à 8 h 57

    Majri aussi a fait du très bon boulot.

    Signaler
    1. Avatar
      brad - ven 10 Mai 24 à 13 h 02

      salut Juni du 36......Justement en lisant l'article j'ai pensé à A.Majri de suite et je vois que l'on a eu la même vision, mais c'est bien d'encourager les jeunes quand ils font un travail qui n'est pas leur poste .

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - ven 10 Mai 24 à 23 h 22

        Oui bien sur, et Becho représente bien cette jeunesse. J'aime bien cette joueuse.
        Majri a tjrs été une de mes préférées, on parle souvent d'Eugénie Ada Wendie ou Amandine mais on oublie trop souvent Majri, c'est une légende elle aussi il faudrait pas l'oublier 🤩

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut