Rodez pour jouer les troubles fêtes à l’ASSE d’Olivier Dall’Oglio ?

C’est tout le mal que l’on souhaite à nos voisins régionaux.

Ce soir a lieu du côté du Forez une sympathique rencontre à suivre entre l’AS Saint-Etienne, véritable machine à gagner depuis l’arrivée de l’ancien Pailladin, Olivier Dall’Oglio, et le club surprise de cette saison en Ligue 2, Rodez, actuellement 4ème. Si le premier des deux doit vaincre pour préserver leur deuxième place du championnat, synonyme de montée directe en Ligue 1, les Ruthénois se déplaceront à Saint-Etienne de leur côté pour continuer de rêver aux Play-offs.

Défaits le week-end dernier face à Annecy, les hommes de Didier Santini ont grillé un sacré joker et n’ont pas pu profiter de la contre-performance du Paris FC contre Auxerre pour prendre le large. Aujourd’hui à Geoffroy Guichard, ils auront fort à faire mais ODO, en conférence de presse, restait prudent: « Rodez est une belle équipe, l’équipe surprise de la saison, équilibrée, qui est partie sur un schéma de jeu et qui l’a gardé, avec des joueurs qui se sont révélés, notamment en attaque. Ce n’est pas un cadeau, car on aura en face de nous une équipe rodée, avec beaucoup de solidité et qui va s’accrocher bec et ongles à sa quatrième place. Mais on sera prêts et déterminés. »

Pour l’ancien entraineur du MHSC, une montée en Ligue 1 serait une sacrée revanche après son passage du côté de Grammont où la fin de son aventure est forcément venu égratigner son parcours d’entraineur quand Rodez évoluera probablement avec une pression moins importante malgré l’ambiance du chaudron. Petit poucet de l’exercice, l’issue ne pourra être que positive.

Verdict à partir de 20h45.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR