Restez connectés avec nous
Geoffrey-Kondogbi
©Photo : IconSport

Europe

Atalanta-OM (3-0) Le terrible constat de Kondogbia

Dominés par l’Atalanta Bergame (résumé vidéo Atalanta-OM 3-0), les marseillais n’ont jamais trouvé la faille dans la défense italienne. Ainsi, l’OM dit adieu à une finale de Ligue Europa.

Les têtes étaient basses, le regard vide, les marseillais peuvent avoir énormément de regrets de n’avoir jamais vraiment été dans ce match. Sur la pelouse du Stadio Atleti Azzurri d’Italia, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont jamais réussi être à la hauteur de l’événement. Au micro de RMC Sport, le milieu det terrain, Geoffrey Kondogbia a évoqué la différence de niveau entre les deux équipes.

«On ne mérite pas d’aller en finale »

« On est un peu peinés, un peu déçus. Ça a été différent du match aller, ils étaient à la maison donc ils ont mis beaucoup d’intensité. Je pense qu’on a bien démarré le match, c’était assez égal. Après on a commencé à être mis en danger sur les contre-attaques et ensuite ça a été de plus en plus difficile. Ce soir on est extrêmement déçus. On a fait un beau parcours, on a affronté pas mal de bonnes équipes dans cette compétition. On avait à cœur de rendre fier un club, une ville et ce soir on n’a pas su le faire. Pour mériter, il fallait gagner à la maison ou ici chez eux, donc oui logiquement, on ne mérite pas d’aller en finale. Techniquement on aurait pu faire mieux » 

Malgré le regard des mauvais jours, Kondogbia espère une révolte de l’équipe en championnat et cela commence face à Lorient, dimanche soir.

Publicités

« On doit réagir, on n’a pas le choix. Il faut se relever très vite, c’est à ça qu’on voit notre caractère. À nous de répondre de la meilleure des manières et de bien finir le championnat » 

9ᵉ de Ligue 1, l’OM tentera d’accrocher une place qualificative pour une compétition européenne. Si la Ligue des Champions reste inatteignable, la Ligue Europa est toujours envisageable, même si cela sera compliqué.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe