Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick AubameyangCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Ligue Europa

OM : le message émouvant d'Aubameyang pour expliquer ses larmes après le match contre l'Atalanta

Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant de l'OM, est revenu sur ses larmes après l'élimination contre l'Atalanta.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Hier soir, l'Olympique de Marseille a déçu contre l'Atalanta. Dépassé tout au long de la rencontre, il s'est lourdement incliné (3-0) face aux Bergamasques. Résultat des courses, il ne disputera pas une finale européenne six ans après la dernière contre l'Atlético Madrid. Après la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang, qui a porté le club cette saison en C3, n'a pas manqué de fondre en larmes. Quelques heures après ce match, l'international gabonais est revenu sur cette scène dans un message émouvant.

L'émotion a pris le dessus !

Dans une story postée sur Instagram, le natif de Laval s'est expliqué : "Quand tu ne sais pas quand tu auras la chance de rejouer une demi-finale de Coupe d’Europe et que tu passes complètement à côté, alors l’émotion prend le dessus" a-t-il expliqué avant néanmoins de vite se reconcentrer sur la fin de saison en championnat : "La saison n’est pas finie. On doit finir le boulot, on ne lâche pas". Pour rappel, l'OM a encore trois matchs à disputer (Lorient, Reims, Le Havre) pour obtenir une qualification européenne. 

À lire aussi

Atalanta - OM : les larmes terribles d'Aubameyang après la rouste

OM : les confessions touchantes d’Aubameyang sur son déclic

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant de l'OM, est revenu sur ses larmes après l'élimination contre l'Atalanta. Hier soir, l'Olympique de Marseille a déçu contre l'Atalanta. Dépassé tout au long de la rencontre, il s'est lourdement incliné (3-0) face aux Bergamasques. Résultat des courses, il ne disputera pas une finale européenne six ans après la dernière contre l'Atlético Madrid.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)