PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Acherchour pointe du doigt Aubameyang !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Aubameyang Photo by Icon Sport

Sur les ondes de RMC Sport, Walid Acherchour et Florent Gautreau sont revenus sur la débâcle de l’Olympique de Marseille face à l’Atalanta Bergame ce jeudi (3-0) lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa.

Dans l’After Foot, Walid Acherchour et Florent Gautreau sont revenus sur l’élimination de l’OM ce jeudi face à l’Atalanta Bergame (3-0) en demi-finale retour de Ligue Europa.

A LIRE AUSSI:Atalanta – OM : Ces explications sur les larmes d’Aubameyang !

« Se dire que l’OM a compris qu’ils n’allait pas se qualifier au bout de 10 minutes, c’est un discours qui me fait chier »

« Se dire que Gasset, Kondogbia ou Lopez ont compris qu’ils n’allaient pas se qualifier au bout de 10 minutes, c’est un discours qui me fait chier, malgré la supériorité de l’Atalanta, a affirmé Acherchour. Ces joueurs ont des statuts, ils sont très bien payés. Je défend toujours Aubameyang, mais sur la double confrontation, je suis déçu, même s’il n’est pas aidé. »

« À 1-0 à la mi-temps, c’est un miracle, a indiqué Gautreau. Les changements de Gasset interviennent bien trop tard. Personne n’y croyait dans l’histoire. Ce soir, la leçon est de se dire que les joueurs et l’entraîneur ont été très vite ramené à la réalité. »

A LIRE AUSSI:L’OM se fait dézinguer par la presse sportive après son élimination !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0