Restez connectés avec nous
Amine-Harit
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Daniel Riolo s’en prend à l’OM suite à son élimination en C3

Surclassé par l’Atalanta Bergame (résumé vidéo Atalanta-OM 3-0) en demi-finale de Ligue Europa, l’OM a été vivement critiqué, notamment par Daniel Riolo, qui s’étonne des difficultés physiques de l’effectif marseillais.

L’Olympique de Marseille est passé à côté de sa demi-finale de Ligue Europa face à l’Atalanta Bergame (3-0), ce jeudi soir. Largement dominé dans tous les secteurs de jeu, l’OM a montré des faiblesses, notamment physiquement. Cela parait étonnant surtout que la LFP avait organisé un calendrier adapté afin que l’OM ait une semaine de préparation sans jouer en Ligue 1. Malgré tout, les marseillais ont été dominés dans l’impact, l’intensité et dans les duels. Dès la reprise de la seconde période, plusieurs marseillais tiraient déjà la langue. « Le parcours des clubs français en Coupes d’Europe est une priorité absolue. Tous les points marqués sont fondamentaux pour le coefficient UEFA de la France. Le football constitue un fleuron national et, à travers les performances des clubs au niveau européen, il permet de faire rayonner la France à l’international » expliquant la LFP via un communiqué.

Daniel Riolo très remonté contre l’OM

Comme on a pu s’en rendre compte, malgré le calendrier adapté, les marseillais sont passés à côté de leur match. L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo s’en est d’ailleurs pris à l’OM.

Publicités

« Chambouler un calendrier pour voir le PSG et l’OM se faire manger physiquement… ça faudra m’expliquer… c’est bien la fraîcheur mais encore faut-il savoir quoi en faire… » 

Difficile de contredire Daniel Riolo sur ce coup-là. Désormais, place au championnat pour tenter de se qualifier pour une compétition européenne en fin de saison.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités