Le PSG sur les traces d’un jeune gardien allemand

par

Diant Ramaj
Diant Ramaj

Il faut l’avouer, Gianluigi Donnarumma ne rassure pas totalement dans les buts du Paris Saint-Germain. La formation de la capitale chercherait dont un autre gardien et serait sur les traces d’un jeune gardien allemand.

Pour la saison prochaine, il n’ y a pas que l’attaque du PSG qui est un chantier à travailler avec le départ de Kylian Mbappé. Le poste de gardien de but est également à revoir devant les balbutiements de Gianluigi Donnarumma. La direction du PSG l’aura compris et s’active en coulisse pour trouver la perle rare. Selon les précisions de la presse allemande, le club français a coché le nom de Diant Ramaj. La direction de la formation parisienne, a envoyé des émissaires observer le gardien allemand de l’Ajax. Pourtant, aucun contact n’a été établi entre les deux parties mais le PSG ne devrait pas tarder à passer à l’action.

Drôle de choix du PSG

Même si Gianluigi Donnarumma ne rassure pas à 100%, le PSG ne le lâchera pas. Une prolongation de contrat de l’italien semble imminente, car l’on estime au sein de la direction que l’ancien portier du Milan AC a progressé cette saison. En plus, le PSG possède toujours Arnau Tenas, lui aussi âgé de 22 ans et qui est promis à un grand avenir. En plus, le portier espagnol est un produit de la Catalogne, formé au jeu balle pied, un jeu qui plait à Luis Enrique.

On se demande alors, pourquoi le PSG veut encore enrôler un nouveau gardien? Actuellement blessé, Diant Ramaj reviendra à la compétition d’ici deux à trois semaines. Le natif de Stuttgart est encore sous contrat avec l’Ajax qui n’a pas à priori l’intention de le vendre. Mais si cela devrait arriver, le PSG devra sortir 25 millions d’euros, le montant de sa valeur marchande.

Les concurrents sont nombreux pour Diant Ramaj, notamment en Angleterre. En effet Manchester United, Arsenal et Chelsea sont tous sur le coup.